Rechercher

Quelques conseils pour planifier votre déménagement




- Créer la liste des meubles et d'objets que vous allez emmener avec vous, la liste des objets non réutilisables ou iront à la poubelle, la liste de ce que vous allez à donner et la liste de vos produits électroniques à recycler

- Contacter la compagnie qui va transporter vos meubles et réserver avec eux la date pour le déménagement. Il faut que la compagnie ait des assurances et une bonne réputation. Vous pouvez demander des références aux anciens clients de la compagnie qui soient disponibles à vous en donner.

- Commencez pour emballer les objets que vous n’utilisez pas souvent. Il faut identifier les boîtes pour faciliter leur emplacement.


Par exemple, écrire en couleur rouge cuisine-verrière, ou cuisine-robots, etc. Les sacs en plastic transparent peuvent servir pour garder les nappes, les draps, les serviettes et autres.

- Prenez des photos de la position des câbles ou des cordes avant de débrancher vos appareils électroniques comme les ordinateurs et les imprimantes. Il sera juste de voir la photo quand vous allez reconnecter ces appareils.

- Assurez-vous que votre nouvelle demeure est propre. À la fin de votre déménagement, peut-être vous voulez prendre une douche et tant mieux si la salle de bain est impeccable.

28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout