De retour de vacances
Du 10 au 17 août 2011
Gatineau
En effet Entraide familiale a repris ses activités le matin du 9 août. C'est avec plaisir que les membres du personnel ont accueilli les premiers membres usager et à voir leur nombre, ils étaient heureux de nous revoir aussi.
La pauvreté n'a pris de vacances, à l'accueil Francine a reçu une douzaine de nouvelles demandes de services et le téléphone n'a pas dérougi de la journée. C'est tout dire, la pauvreté ne prend pas de congé. D'un autre coté un grand nombre d'offre de meubles nous attendait soit par courriels ou par téléphone. Sans compter les quelques 80 sacs de vêtements que nous avons reçu. Ouf! Toute une journée de retour, il faudra quelques jours pour revenir à la normale.
Nous vous remercions d'avoir patienté. En particulier merci à tous ceux qui ont attendu notre retour pour faire leurs dons.
À voir les visages ensoleillées des membres du personnel, la période de repos a porté fruit, le niveau d'énergie est à son plus haut. Voilà qui est excellent puisque les prochaines semaines seront occupées, septembre arrive.
Septembre, c'est la rentrée scolaire. Nous vous invitons, en particulier les commerçants, à réunir et à donner les vêtements, les souliers et autres articles pouvant être utiles aux écoliers, surtout aux garçons de 6 à 12 ans, pour qui nous n'avons presque rien.
Bonne rentrée






